Facile les Mots

Comment vous allez apprendre à construire des mots par le jeu avec un jeu de cartes…

jeu de cartes

jeu de cartes Facile les mots est le jeu

Construire des motsidéal pour apprendre et approfondir ses bases du vocabulaire et de l’orthographe puis de corriger ses fautes d’orthographe en jouant avec ce jeu de cartes.

Pour y jouer, c’est très simple ! Après avoir soigneusement mélangé les cartes et les avoir disposées sur la table, tout le monde tire une carte et la dispose face au joueur commençant la partie et peuvent regarder les lettres. Grâce à cet ensemble de lettres disposé face à lui, le joueur qui débute doit fabriquer un mot. Il doit ensuite le faire deviner aux autres joueurs. Cela peut se faire par les gestes ou à travers des devinettes. Le joueur ayant trouvé le mot en premier gagne le point. Et ainsi de suite, chaque joueur tente sa chance en essayant de trouver et de faire deviner un mot composé grâce aux cartes tirées par les autres joueurs. Au bout de trois tours, celui ayant le plus de points est le grand gagnant ! Si le tas est vide, récupérez les cartes des joueurs et mélangez-les de nouveau. (corriger ses fautes)

Fini les angoisses, apprendre les mots par le jeu va vous faire gagner du temps sur l’apprentissage conventionnel.Avec Facile les Mots gagner en rapidité d’apprentissage, c’est un jeu de cartes…

– Personnellement, si j’avais eu un tel jeu dans mon enfance, j’aurai appris  beaucoup plus vite l’apprentissage de l’orthographe…

Si vous trouvez dans la même impasse avec vos enfants ou connaissances, optez pour cette solution et vous serez agréablement surpris.

Le jeu Facile les Mots nous a pris beaucoup d’heures de mise en forme et d’élaboration. Ce jeu est totalement inédit et vous ne le trouverez qu’ici.

Aujourd’hui, nous mettons à disposition Facile les Mots à tous pour apprendre en s’amusant avec ce fabuleux jeu de cartes.

Facile les mots est le jeu idéal pour les enfants ayant une bonne base de vocabulaire, dès 10 ans. Il est nécessaire d’avoir 3 à 6 joueurs pour que la partie soit intense !

Le vocabulaire et l’orthographe n’auront plus de secrets pour vous et vos enfants ! apprendre à confectionner des mots avec un Jeu éducatif simple pour apprendre à construire des mots et Comment s’exercer à créer des mots avec un jeu de cartes.

54 cartes avec 6 lettres par carte.

10 ans et plus, de 3 à 6 joueurs.

 

Jeu éducatif simple pour apprendre à construire des mots

Voilà ce que vous allez recevoir

Jeu éducatif simple pour apprendre à construire des mots

Alors, êtes vous prêt pour un apprentissage différent et rentable, ce qui fait votre valeur ajoutée ?

Jeu éducatif simple pour apprendre à construire des mots

 

 

 

La livraison est GRATUITE.

OU

OU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *