S’entrainer au calcul mental, en s’amusant !

Alors que le calcul mental est important dans la vie de tous les jours, il faut avouer que ce n’est pas le jeu de mathématique préféré des enfants qui l’apprennent à l’école.

Grâce au jeu Tablissimo, tout est fait dans l’art et la manière. Le calcul mental s’apprend en jouant. Il vous permet de maîtriser les règles de divisibilité, les solutions mémo-techniques pour additionner ou soustraire plus rapidement, de même que les propriétés de la multiplication pour éviter les erreurs de calcul. Que demander de plus pour avancer de façon efficace, grâce à un jeu de mathématique.

Vous deviendrez un adepte des opérations, réagissant plus vite que quiconque. Se jouant de 1 à 4 joueurs, il est adapté à tous les âges, de 6 à 99 ans. La partie de jeu de calcul mental en lui-même n’est pas très longue, ce qui permet d’en effectuer qu’une seule ou plusieurs parties, selon votre niveau, et votre envie d’aller toujours plus loin dans vos performances en calcul mental. Alors que vous pouvez déterminer le chiffre ou nombre de départ, vous pouvez vous mesurer à vos adversaires en choisissant un nombre plus élevé, auquel vos jetons suivants seront additionnés, soustraits, multipliés ou divisés.

Les enfants, qui apprennent le calcul mental, n’hésiteront pas à se perfectionner avec
ce jeu éducatif qui ne manque pas d’attrait. Le jeu de calcul mental deviendra un plaisir à partager entre tous les membres de la famille. Pourquoi ne pas étudier les mathématiques au travers d’un jeu éducatif, un jeu de mathématique ?

Pour vous, adultes, vous n’avez jamais aimé les mathématiques ? Peu importe, ce manque de passion pour les chiffres ne doit être transmis à vos enfants ou petits-enfants. Pour ce faire, n’attendez plus et offrez-vous ce jeu virtuel qui vous apprend à compter rapidement, et vous vous rendrez compte que vos descendants progressent bien vite, et que cela vous rendra bien des services dans la vie de tous les jours. Un jeu éducatif n’est jamais dénué d’importance, bien au contraire. Et puis, les lettres servent à lire et à écrire, alors pourquoi ne pas essayer le jeu de calcul mental ?

Il arrive encore que le calcul mental soit pratiqué en collège ou lycée, mais dans la vie de tous les jours, il est indispensable de savoir compter vite. Pour y parvenir, rien de tel qu’un jeu de mathématique qui, après avoir posé un jeton sur la table, vous permet de vous “creuser la tête” pour trouver le résultat final, avant vos concurrents. Le jeu éducatif est un passe-temps que toute personne aime pratiquer !

Le principe de ce jeu de calcul mental est simple. Vous posez un jeton sur la table, vous donnez l’opération à effectuer, et les autres joueurs calculeront, en un temps limité, en piochant un second jeton. Il faut donc être très réactif, et connaître parfaitement les règles mathématiques. Et oui, comme quoi, un jeu éducatif est toujours important, peu importe l’âge des personnes qui jouent. Et puis, si vous étiez bon en calcul mental durant votre jeunesse, vous pouvez continuer à prospérer dans ce domaine qui, en jouant, montrera à votre entourage que vous n’avez pas tout perdu en matière de jeu de mathématique.

Alors ? Vous optez pour ce jeu de mathématique ? L’essayer, c’est l’adopter, au vu des progrès que vous allez faire ! Le jeu de calcul mental fait partie intégrante du domaine du jeu éducatif qu’il ne faut pas négliger. Les commerçants, artisans, cadres ou autres professions utilisent le calcul mental. Autant entraîner dès son plus jeune âge avec le jeu de mathématique, afin de ne pas avoir à y revenir plus tard. Et puis, si vous n’avez pas eu l’opportunité de travailler ce secteur, il ne vous reste plus qu’à commencer maintenant. Le jeu de calcul mental est disponible dès maintenant, dans la rubrique “jeu de calcul mental” ! Le jeu éducatif est pour tout âge, que vous soyez homme, femme ou enfant !

site Amazon1tpe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *